Test et Avis Lampe Frontale Led Lighting Ever

Si vous souhaitez découvrir une large gamme de lampe frontale présentées sous forme d’une sélection comparative, suivez ce lien où vous trouverez un éventail de lampe frontale décrites à travers leurs caractéristiques et leurs différents points forts et points faibles. Vous pourrez ainsi choisir la lampe frontale qui correspond le mieux à vos attentes et à votre budget.

De plus notre guide d’achat vous permettra de mieux comprendre les points à observer pour choisir sa frontale.

Pour cette fois-ci nous nous contentons d’effectuer la fiche test de la Lampe Frontale Led Lighting Ever.

Le Test de la Lampe Frontale Led Lighting Ever

Commençons avec les caractéristiques et la photo de cette lampe frontale :

Lampe Frontale LED Lighting EVER

Caractéristiques :

  • Type : Led
  • Luminosité : 78 lumens
  • Couleur Lumière : Blanche / Rouge
  • Mode : 4
  • Étanche : Oui ( IP44 )
  • Pile : 3 AAA incluses
  • Durée de Vie : 30.000 heures

3.5étoiles

Voir le Prix sur Amazon

Cette lampe frontale est clairement une entrée de gamme avec ses 78 lumens d’intensité lumineuse et son fonctionnement à pile. Mais nous voulions tout de même la tester pour voir si elle convenait pour être le premier prix de notre sélection. À notre habitude nous aimons avoir un premier prix acceptable pour les budgets serrés et vu que cette lampe frontale ne semble pas récolter que des mauvais avis sur le Web nous l’avons commandée pour pouvoir la tester.

À la réception du colis nous déballons cette frontale pour observer le niveau de finition et repérer des défauts de fabrication. On remarque assez vite que c’est pas de la top qualité mais il ne faut pas trop en demander à ce prix là. Les parties en plastiques qui tiennent le bandeau m’ont l’air un peu faiblardes, seulement deux petites pattes toutes fines le retiennent.

à Voir aussi : Test et Avis Lampe Frontale Led Aennon

Nous mettons alors cette lampe frontale sur la tête pour en évaluer le confort ; là aussi c’est assez décevant. La lampe est volumineuse et inconfortable, elle bouge pas mal à chaque mouvement de tête un peu brusque.

Nous continuons avec le test de la luminosité. Cette lampe dispose de 4 modes : faibles, puissant, stroboscopique et rouge. En mode low la lampe est vraiment faible mais convient pour bricoler par nuit clair. En mode high c’est un peu mieux mais pas fameux et la lumière rouge est très discrète.

Pour conclure on est clairement sur de l’entrée de gamme, mais au vu du prix on peut dire que sa mission est remplie : fournir un premier prix acceptable.

à Voir aussi : Test et Avis Lampe Frontale Led Neolight